RIEN N’EST NOIR, Claire Berest, éditions Stock

L’histoire magnifique et terrible de l’artiste Frida Kahlo et sa romance avec Diego de Rivera. L’écriture de Claire Berest restitue toute la chaleur latine, la passion de l’artiste, ses joies et ses souffrances. Chaque titre de chapitre rappelle les différentes couleurs utilisées par Frida la peintre. D’où le titre de ce livre lumineux et sombre à la fois…

« À force de vouloir m’abriter en toi, j’ai perdu de vue que c’était toi, l’orage. Que c’est de toi que j’aurais dû vouloir m’abriter. Mais qui a envie de vivre abrité des orages ? Et tout ça n’est pas triste, mi amor, parce que rien n’est noir, absolument rien. »

  • Rien n’est noir, Claire Berest, Éditions Stock, Parution : 21 Août 2019, 19.50€
Commander/Réserver ce livre

Vous voulez le livre chroniqué dans cet article ? Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en précisant bien le nombre d'exemplaires et le format (s'il en existe plusieurs). Nous vous le réserverons s'il est disponible en magasin ou nous vous le commanderons si ce n'est pas le cas. Il sera disponible à la librairie sous un délai de 3 à 7 jours selon l'éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut