LES LOUPS À LEUR PORTE, Jérémy Fel, éditions Rivages

Le premier roman de Jérémy Fel publié aux éditions Rivages a tout du véritable thriller.

On y croise plusieurs personnages de divers horizons (France, Etats-Unis, Royaume-Uni, etc), aux parcours différents et à l’honnêteté fluctuante… Leurs points communs à tous ? Tout est dans le titre du roman. Les loups sont à leur porte : le danger rôde autour de la maison. Fuites, enlèvements, incendies, meurtres, affaires de mafia : le danger prend des formes multiples mais bien réelles au fil des chapitres. Difficile d’en révéler plus sans gâcher au lecteur quelques effets de surprise… Un premier roman tout à fait intéressant où les différentes histoires sont peut-être plus liées qu’elles n’y paraissent…

Une ambiance à la Twin Peaks dans un monde violent avec un style qui prend sans aucun doute ses inspirations dans la littérature américaine.

  • LES LOUPS À LEUR PORTE, Jérémy Fel, éditions Rivages
    • Grand format – Parution : 18 mai 2015, 20€
    • Format poche – Parution : 5 octobre 2016, 8.80€
Commander/Réserver ce livre

Vous voulez le livre chroniqué dans cet article ? Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en précisant bien le nombre d'exemplaires et le format (s'il en existe plusieurs). Nous vous le réserverons s'il est disponible en magasin ou nous vous le commanderons si ce n'est pas le cas. Il sera disponible à la librairie sous un délai de 3 à 7 jours selon l'éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut