PERSONNE NE GAGNE, Jack Black, éditions Monsieur Toussaint Louverture

Plus de trente ans avant Sur la route de Kerouac, Jack Black est un truand, un hobo, un yegg, cumulant arnaques, vols et cavales à travers l’Amérique et le Canada du début du XXème siècle. Parfois dur ou drôle mais toujours étonnant, on s’attache à ce personnage pourtant hors la loi. On le suit avec passion et inquiétude. Personne ne Gagne est un récit de vie digne d’un roman noir. C’est aussi l’histoire d’un homme qui appelle à la liberté mais  à revenir dans le « droit chemin ».  Ce livre n’a rien à envier aux séries américaines actuelles et Jack Black a tout de l’anti-héros qu’on déteste adorer.

Une ode à la liberté, une course pour la vie, une fable riche d’enseignements.

Encore une pépite méconnue dénichée par l’éditeur Monsieur Toussaint Louverture. Un ouvrage fondateur pour les écrivains de la Beat Generation : une lecture à ne pas manquer pour les amateurs du genre !

  • Personne ne gagne, Jack Black, Éditions Monsieur Toussaint Louverture, 11.50€ (Merci !)
Commander/Réserver ce livre

Vous voulez le livre chroniqué dans cet article ? Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en précisant bien le nombre d'exemplaires et le format (s'il en existe plusieurs). Nous vous le réserverons s'il est disponible en magasin ou nous vous le commanderons si ce n'est pas le cas. Il sera disponible à la librairie sous un délai de 3 à 7 jours selon l'éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut