FREDDIE MERCURY, Alfonso Casas, éditions Paquet

Nous avions déjà remarqué le travail d’Alfonso Casas avec son superbe roman graphique Le dernier des étés. Il revient ici avec une magnifique biographie illustrée de Freddie Mercury. Les couleurs y sont très pop-art, le dessin de l’auteur espagnol se marie très bien avec l’univers de Queen et de sa star. On se prend très vite au jeu avec ce bel objet et on dévore rapidement les 144 pages.

Pour tous les fans de la première ou de la dernière heure, pour tous ceux qui ont apprécié le film Bohemian Rhapsody et qui souhaitent en savoir plus sur le personnage excentrique qu’était Freddie. C’est beau et touchant ! Comment ne pas craquer ?

  • Freddie Mercury : une biographie, Alfonso Casas, Éditions Paquet, 14.95€
Commander/Réserver ce livre

Vous voulez le livre chroniqué dans cet article ? Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en précisant bien le nombre d'exemplaires et le format (s'il en existe plusieurs). Nous vous le réserverons s'il est disponible en magasin ou nous vous le commanderons si ce n'est pas le cas. Il sera disponible à la librairie sous un délai de 3 à 7 jours selon l'éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut