L’AMOUR EST UNE MALADIE ORDINAIRE, François Szabowski, éditions Le Tripode

Roman délirant et à l’humour grinçant (qui peut rappeler par quelques aspects celui de Pierre Raufast), L’amour est une maladie ordinaire est une découverte très appréciée par l’ensemble de vos libraires de caractère !

François vit une histoire d’amour passionnée avec sa chère et tendre. Seulement voilà, il est persuadée que cette relation est à son apogée et donc qu’elle est vouée à décliner. Pour sauvegarder cet amour, il va donc… tenter de se suicider afin de le rendre éternel ! Cette tentative s’avérera infructueuse mais notre protagoniste fou n’abandonnera pas tout à fait son projet puisqu’à défaut de mourir, il fera alors croire à sa mort… Cet événement rocambolesque est  le point de départ d’une aventure absurde, cruelle et délirante très bien servie par ce personnage principal à la fois effrayant et touchant.

« En France, je trouve que l’humour n’est pas très pris au sérieux […] Je pense que c’est se mentir que de penser que le monde tourne autour d’autre chose que l’amour.  » François Szabowski

François Szabowski sera présent à la librairie le samedi 25 novembre 2017 ! N’hésitez pas à faire venir dédicacer votre exemplaire de L’amour est une maladie ordinaire et à rencontrer son auteur.

  • L’amour est une maladie ordinaire, François Szabowski, Éditions Le Tripode, 17€
Commander/Réserver ce livre

Vous voulez le livre chroniqué dans cet article ? Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en précisant bien le nombre d'exemplaires et le format (s'il en existe plusieurs). Nous vous le réserverons s'il est disponible en magasin ou nous vous le commanderons si ce n'est pas le cas. Il sera disponible à la librairie sous un délai de 3 à 7 jours selon l'éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut