EN ATTENDANT BOJANGLES, Olivier Bourdeaut, éditions Finitude

Lire «En attendant Bojangles » d’Olivier Bourdeaut c’est se laisser entraîner dans une danse tourbillonnante, solaire, irrésistible et bouleversante. Soutenu par une très belle écriture, ce premier roman est à la fois grave et gai, intense et fantaisiste, subtil et surprenant. Le livre une fois refermé, l’histoire et les personnages ne vous quittent plus. En attendant Bojangles donne envie d’aimer à la folie et se lit en écoutant Nina Simone en boucle… Un moment si délicieux qu’on voudrait qu’il ne s’arrête jamais. Vous voilà prévenus…

  • En attendant Bojangles, Olivier BOURDEAUT, Editions FINITUDE
Commander/Réserver ce livre

Vous voulez le livre chroniqué dans cet article ? Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en précisant bien le nombre d'exemplaires et le format (s'il en existe plusieurs). Nous vous le réserverons s'il est disponible en magasin ou nous vous le commanderons si ce n'est pas le cas. Il sera disponible à la librairie sous un délai de 3 à 7 jours selon l'éditeur.

Un commentaire pour “EN ATTENDANT BOJANGLES, Olivier Bourdeaut, éditions Finitude

  1. Olivier Bourdeaut passe dans La baraque à livres sur RCF Nord de France, 97.1, le 25 avril à 11h30, le 27 à 20h et le 30 à 17h30. On peut écouter en direct sur internet ou en différé sur le site RCF à la demande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut