Au Temps vous dire que nous ne maîtrisons pas les aléas du direct…

Bonjour à toutes et à tous,

Alors que cette fameuse semaine du 11 mai commence, voici un résumé de ce qu’il se passe chez vos libraires de caractère et tout ne se passe pas exactement comme prévu…

Le 5 mai, nous vous avions promis un lancement imminent du site et vous n’avez rien vu arriver ! Et pour cause… nous attendons toujours la mise en ligne du site par notre prestataire qui est toujours aussi débordé. Et pour pimenter cette situation déjà un brin compliquée, un problème technique s’est répété quatre nuits de suite à 1h30 du matin ! Alors qu’environ 2,5 millions de références doivent être injectées pour que vous puissiez accéder à la librairie en ligne, la remontée d’informations s’arrête à 2,1 millions de références. Vos libraires sont dans tous leurs états, ils passent du rire aux larmes depuis des jours et des nuits devant des écrans muets et des bugs qu’ils ne maîtrisent pas. Alors comme vous, ils attendent, patiemment. Les dernières nouvelles données par notre prestataire ce matin laissent entrevoir des corrections, des solutions, mais personne n’ose nous donner de date ou d’horaires précis. Nous redoutions cette fameuse semaine du 11 mai et nous avions pensé et organisé toute notre réouverture avec l’idée de privilégier cette solution de la commande en ligne et du retrait en librairie.

S’ils ont du caractère et s’ils restent motivés, vos libraires se disent quand même qu’ils jouent un peu de malchance mais ils restent confiants !

En attendant ce lancement tant attendu et imminent (oui, il faut y croire !), nous nous réorganisons dans l’urgence.

  • La librairie ouvrira progressivement ses portes avec une équipe réduite du mardi au samedi de 10h à 13h. Ces horaires s’élargiront dès que nous le pourrons.
  • Pour vous protéger et nous protéger (et parce que si vos libraires ont l’habitude de rire de tout ils ne plaisantent pas avec la santé).
  • Il ne sera malheureusement pas encore possible de flâner dans les rayons et nous ne pourrons accueillir que deux clients en même temps. Si vous le pouvez, nous vous remercions de venir seul pour fluidifier le trafic en librairie.
  • Nous vous demandons de vous présenter masqué(e) et d’utiliser la solution hydroalcoolique qui sera mise à votre disposition à l’entrée de la librairie.
  • Nous vous remercions également de préférer le règlement sans contact et d’éviter le paiement par chèque ou espèce.
  • Enfin, nous ne serons financièrement pas en mesure de maintenir la remise de 5% liée à votre compte fidélité pour le moment.

Nous sommes désolés de vous imposer tant de mesures et de ne pouvoir vous ouvrir plus grand nos portes et nos bras.

Nous vous promettons que dès que votre librairie en ligne est active, vous serez les premiers prévenus !

Nous ne cessons de nous rassurer en nous répétant  que vous êtes des clients merveilleux et qu’après nous avoir attendus deux mois, vous nous attendrez encore quelques jours…

A très bientôt,

Vos libraires masqués,

Mikaël, Virginie, Rémy, Mara, Clément, Céline, Delphine, Apple

Acheter ce livre à la librairie Au Temps Lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut