L’ÉPOUVANTABLE BIBLIOTHÉCAIRE de Anne-Gaëlle Balpe & Ronan Badel, Editions Sarbacane Coll PEPIX

Après L’abominable écrivain, le génial duo Anne-Gaëlle Balpe et Ronan Badel revient avec L’épouvantable bibliothécaire ! L’histoire c’est celle de la jeune Suzanne qui, à son grand désespoir, doit passer des vacances à la campagne chez sa tante loin de ses livres préférés. Heureusement elle découvrira vite qu’une bibliothèque se cache dans un manoir du village. La voilà sauvée ! Ni une, ni deux, elle s’y rend et tombe alors sur une mystérieuse et acariâtre bonne femme qui déteste être dérangée. Mais que cache cette épouvantable bibliothécaire ? Suzanne est bien décidée à ne pas se laisser impressionner et à venir en aide à ceux qui tomberaient dans le piège…

Anne-Gaëlle Balpe signe un texte drôle et tonique porté par les fréquentes et irrésistibles illustrations du talentueux Ronan Badel. L’épouvantable bibliothécaire est un roman qui entre dans la ligne déjantée de la collection PEPIX aux éditions Sarbacane. On en redemande dès 7/8 ans et même après !

  • L’épouvantable bibliothécaire, Anne-Gaëlle Balpe et Ronan Badel, Éditions Sarbacane coll Pepix, Parution : février 2020, 10.90€
Commander/Réserver ce livre

Vous voulez le livre chroniqué dans cet article ? Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en précisant bien le nombre d'exemplaires et le format (s'il en existe plusieurs). Nous vous le réserverons s'il est disponible en magasin ou nous vous le commanderons si ce n'est pas le cas. Il sera disponible à la librairie sous un délai de 3 à 7 jours selon l'éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut