LE TRÉSOR DU CYGNE NOIR, Paco Roca et Guillermo Corral, éditions Delcourt/Mirages

Début du XIXème siècle, un galion chargé d’un trésor fabuleux navigue au large de Gibraltar. Suite à une attaque anglaise, il coule et emporte son magot avec lui au fonds des mers.

2007, la société américaine Ithaca, fait main basse sur l’extraordinaire butin. S’en suit alors une bataille judiciaire mêlant diplomatie et espionnage pour savoir qui des espagnols ou des américains sera le légitime détenteur du fameux trésor.

Parti de faits réels et du récit original de Guillermo Corral, Paco Roca nous offre une excellente bande dessinée enrichie d’un aspect documentaire original. Avec Le trésor du cygne noir, il réussit un thriller haletant et très plaisant.

  • Le trésor du cygne noir, Paco Roca et Guillermo Corral, Éditions Delcourt/Mirages, Parution : février 2020, 25.00€
Commander/Réserver ce livre

Vous voulez le livre chroniqué dans cet article ? Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en précisant bien le nombre d'exemplaires et le format (s'il en existe plusieurs). Nous vous le réserverons s'il est disponible en magasin ou nous vous le commanderons si ce n'est pas le cas. Il sera disponible à la librairie sous un délai de 3 à 7 jours selon l'éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut