LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE, Filippi/Camboni, éditions Vents D’ouest,

Si vous n’étiez pas à la dédicace d’Arthur Morgan organisée à la librairie en juin dernier, vous avez peut-être manqué notre sélection de livres steampunk. Ce sous-genre de la science-fiction imagine que la technologie se serait arrêtée à la machine à vapeur et que la mode serait aux hauts de forme et aux lunettes d’aviateurs…

Parmi cette sélection, nous avions mis en avant une bande-dessinée nommée Le voyage extraordinaire. Tout à fait superbe, cette BD est une aventure en trois tomes où deux enfants vont tenter d’amener leur invention (un petit vaisseau) à l’exposition Jules Vernes à Paris.

Si vous avez aimé la BD Le château des étoiles, n’hésitez pas. Une aventure à tenter dès 10 ans. Et puisqu’en BD, le dessin est important, voici quelques images !

IMG_1905 IMG_1904

  • Le Voyage extraordinaire, Filippi/Camboni, Vents D’ouest, 13.90€
Commander/Réserver ce livre

Vous voulez le livre chroniqué dans cet article ? Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en précisant bien le nombre d'exemplaires et le format (s'il en existe plusieurs). Nous vous le réserverons s'il est disponible en magasin ou nous vous le commanderons si ce n'est pas le cas. Il sera disponible à la librairie sous un délai de 3 à 7 jours selon l'éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut