TOKYO, C’EST FINI, Régis Arnaud, éditions Hikari

Charles a 24 ans en 1995 et se voit offrir l’opportunité – plutôt que d’effectuer un service militaire classique – de travailler pour un an à l’Ambassade Française de Tokyo. Peu attiré par l’idée de ramper dans la boue, il n’hésite pas une seconde et va alors goûter à la joie de devenir « intéressant », car français et expatrié dans un Japon alors encore assez fermé.

Un récit personnel bien plus qu’un récit de voyage : une expérience professionnelle et initiatique. Une plongée pleine d’humour dans l’administration, les rencontres d’un soir, la folie de la jeunesse, les années 90 et le monde de la nuit japonaise. Une pépite d’humour parfois noir à déguster !

  • Tokyo, c’est fini, Régis Arnaud, Éditions Hikari, 17.50€
Commander/Réserver ce livre

    Vous voulez le livre chroniqué dans cet article ? Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en précisant bien le nombre d'exemplaires et le format (s'il en existe plusieurs). Nous vous le réserverons s'il est disponible en magasin ou nous vous le commanderons si ce n'est pas le cas. Il sera disponible à la librairie sous un délai de 3 à 7 jours selon l'éditeur.

    Acheter ce livre à la librairie Au Temps Lire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remarque : cet onglet vous permet de rechercher des livres dont vos libraires ont rédigé des chroniques.
    Pour rechercher des livres en stock en librairie, rendez-vous sur notre boutique en ligne !

    Retour en haut