Une Braise sous la Cendre : fantasy, désert et épreuves…

Une Braise sous la Cendre...

Il y a de cela plus de 500 ans, la ville de Blackliff était dirigée par les Érudits et protégée par les Martiaux. Suite à un coup d’état, les Martiaux prirent le pouvoir et imposèrent un régime violent. Les Érudits devinrent alors leurs esclaves…

On suit à travers ce roman deux personnages que tout semble opposer. D’un côté, Elias, un jeune guerrier formé par les Martiaux, tente de fuir ce système violent ; de l’autre, Laia, une esclave Érudite qui a tout perdu ou presque, tente de retrouver son frère résistant…

A mi-chemin entre un Hunger Games et un livre d’héroïc-fantasy, Une Braise sous la cendre a de quoi conquérir les amateurs de ces deux genres. Un livre fort, rythmé comme un thriller, magique, avec des personnages attachants qu’on a hâte de retrouver dans la suite qui sortira prochainement… Un gros coup de coeur personnel…

  • Une Braise sous la cendre, Sabaa Tahir, éditions PKJ, 18.90€
Commander/Réserver ce livre

Vous voulez le livre chroniqué dans cet article ? Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en précisant bien le nombre d'exemplaires et le format (s'il en existe plusieurs). Nous vous le réserverons s'il est disponible en magasin ou nous vous le commanderons si ce n'est pas le cas (sous un délai de 7 jours maximum).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *