LES FUGUEURS DE GLASGOW, Peter May, éditions du Rouergue

Les habitués le savent, Peter May est un de mes auteurs fétiches.

Avec sa trilogie de Lewis, il nous a fait voyager dans le temps et sur ces îles sauvages au large de l’Écosse. Pour son roman, Les fugueurs de Glasgow, Il met en scène une bande de vieux écossais qui 50 ans après, revivent leur folle jeunesse. Dans les années 60, pleins de certitudes et de Rock & Roll, ils avaient fugué vers Londres, certains de bousculer le monde. Ils y croiseront la route des Beatles, et les désillusions qu’engendrèrent l’époque.
Un polar nostalgique et tendre.

  • Les fugueurs de Glasgow, Peter May, Rouergue, 14.99€
Commander/Réserver ce livre

Vous voulez le livre chroniqué dans cet article ? Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en précisant bien le nombre d'exemplaires et le format (s'il en existe plusieurs). Nous vous le réserverons s'il est disponible en magasin ou nous vous le commanderons si ce n'est pas le cas. Il sera disponible à la librairie sous un délai de 3 à 7 jours selon l'éditeur.

Un commentaire pour “LES FUGUEURS DE GLASGOW, Peter May, éditions du Rouergue

  1. Excellent polar. Merci pour ce conseil, un grand plaisir de lecture. Un polar parfaitement mené mais pas seulement, c’est aussi un très bon roman sur la jeunesse, ses désillusions, sur l’amitié, la famille… C’était mon 1er Peter May. Je vais en lire d’autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut