Belle année de Anaïs Brunet aux éditions Sarbacane

 Comment mieux commencer cette nouvelle année si ce n’est avec le magnifique Belle année. Dans cet album paru aux éditions Sarbacane, Anaïs Brunet offre douze splendides tableaux aux couleurs flamboyantes et aux minutieux détails. Douze étonnantes doubles pages pour les douze mois de l’année et leurs doux souvenirs d’enfance. Après Belle maison, on retrouve avec plaisir le talent fou d’Anaïs Brunet qui sait si bien mêler couleurs et émotions et nous fait entrer dans son univers avec enthousiasme et bienveillance. Un album comme un calendrier éphémère pour une année que l’on souhaite tout simplement belle.

  • Belle année, Anaïs Brunet, Éditions Sarbacane, 15.90€
Commander/Réserver ce livre

Vous voulez le livre chroniqué dans cet article ? Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en précisant bien le nombre d'exemplaires et le format (s'il en existe plusieurs). Nous vous le réserverons s'il est disponible en magasin ou nous vous le commanderons si ce n'est pas le cas (sous un délai de 7 jours maximum).

 

Un commentaire sur “Belle année de Anaïs Brunet aux éditions Sarbacane

  1. Merci pour ce merveilleux accueil fait à mon album. Vos mots me portent et me donnent envie de dessiner encore et encore ! À bientôt, je vous embrasse, Anaïs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *