LE MEURTRE DU COMMANDEUR, Haruki Murakami, éditions Belfond

Haruki Murakami revient cette année avec un diptyque Le Meurtre du Commandeur dont le premier tome est sous-titré Une idée apparaît. On y suit un artiste-peintre à un tournant de sa vie. Fraîchement divorcé, le narrateur est en mal d’inspiration et décide d’aller s’installer à la campagne. Il a la chance d’occuper la maison d’un très grand peintre. Au cours de son séjour, à défaut d’inspiration, il trouvera caché dans le grenier une toile d’une violence inhabituelle intitulée « Le Meurtre du Commandeur »…

On retrouve dans ce roman tout ce qui fait l’univers de Murakami : l’étrangeté, la touche de surnaturelle, les relations ambiguës, l’art et la musique classique. Une réussite qui nous intrigue et nous donne tout de suite l’envie de nous emparer du second tome La Métaphore se déplace

  • Le Meurtre du Commandeur : Une idée apparaît, Haruki Murakami, Éditions Belfond, 23.90€
  • Le Meurtre du Commandeur : La métaphore se déplace, Haruki Murakami, Éditions Belfond, 23.90€
Commander/Réserver ce livre

    Vous voulez le livre chroniqué dans cet article ? Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en précisant bien le nombre d'exemplaires et le format (s'il en existe plusieurs). Nous vous le réserverons s'il est disponible en magasin ou nous vous le commanderons si ce n'est pas le cas. Il sera disponible à la librairie sous un délai de 3 à 7 jours selon l'éditeur.

    Acheter ce livre à la librairie Au Temps Lire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remarque : cet onglet vous permet de rechercher des livres dont vos libraires ont rédigé des chroniques.
    Pour rechercher des livres en stock en librairie, rendez-vous sur notre boutique en ligne !

    Retour en haut