Le fabuleux désastre d’Harold Snipperpott de Béatrice Alemagna, éd. Albin Michel

 

Quand des parents pas très drôles ne savent pas comment faire plaisir à leur petit garçon et décident d’avoir recours aux services de Monsieur Ponzio, on entre dans « Le fabuleux désastre d’Harold Snipperpott » !

Le métier de Monsieur Ponzio : résoudre les problèmes des habitants du quartier et aujourd’hui il a promis d’organiser une fête mémorable pour les sept ans d’Harold.  Pour découvrir les fabuleuses ou catastrophiques idées de ce cher Monsieur Ponzio, il suffit de se plonger dans cet album jubilatoire orchestré par les textes touchants et pleins d’humour de Béatrice Alemagna et ses illustrations toujours aussi enthousiasmantes et douces à la fois.

Impossible donc de refuser l’invitation d’Harold à la plus désastreuse et la plus merveilleuse des fêtes parce que comme il le dit si bien « des choses extraordinaires peuvent naître d’une catastrophe » ! Amusez-vous bien !

  • Le fabuleux désastre d’Harold Snipperpott, Béatrice Alemagna, Éditions Albin Michel, 15.90€
Commander/Réserver ce livre

Vous voulez le livre chroniqué dans cet article ? Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en précisant bien le nombre d'exemplaires et le format (s'il en existe plusieurs). Nous vous le réserverons s'il est disponible en magasin ou nous vous le commanderons si ce n'est pas le cas (sous un délai de 7 jours maximum).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *