C’est lundi ! de Janik Coat et Bernard Duisit, éditions hélium

Quand les illustrations douces et éclatantes de Janik Coat retrouvent les ingénieux systèmes de  Bernard Duisit, ça donne un nouveau pop-up pour les petits tout aussi génial que les précédents ! Et en plus d’être complètement craquant, C’est lundi ! est très malin ! On vous promet qu’avec ce livre vos petits gourmands connaîtront les jours de la semaine sans se tromper, qu’ils goûteront des légumes pas très bons, qu’ils partageront peut-être leur assiette de gâteaux et qu’ils brosseront même leurs petites quenottes sans que vous ayez à leur demander !

Ce pop-up, nous on l’aime du lundi au dimanche et on le déguste comme une sucette au chocolat ! Alors maintenant on essuie sa bouche et on dit un immense « BRAVO ! » à Janik Coat et Bernard Duisit pour cet album délicieux à dévorer sans modération !

  • C’est lundi !, Janik Coat et Bernard Duisit , Éditions hélium, 12.50€
Commander/Réserver ce livre

Vous voulez le livre chroniqué dans cet article ? Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en précisant bien le nombre d'exemplaires et le format (s'il en existe plusieurs). Nous vous le réserverons s'il est disponible en magasin ou nous vous le commanderons si ce n'est pas le cas (sous un délai de 7 jours maximum).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *