Harry Potter illustré par Jim Kay !

Quel effet madeleine à la découverte de cette version illustrée du premier tome d’Harry Potter !

Les illustrations sont riches, superbes et m’ont personnellement renvoyé 12 ans en arrière. L’impression de redécouvrir l’œuvre de mon enfance est là. On se retrouve à espérer recevoir (un peu en retard pour ma part) sa lettre d’admission à Poudlard …

Harry Potter illustré par Jim Kay - "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises..." Harry Potter illustré par Jim Kay - Mersssssssi ! Harry Potter illustré par Jim Kay - Hagrid, Gardien des clés et des lieux à poudlard Harry Potter illustré par Jim Kay - Le miroir du Rised Harry Potter illustré par Jim Kay - Quidditch

Difficile d’y résister… Il est juste magique ! Serais-je sous l’effet d’un filtre d’amour concocté par les frères Weasley ?

  • Harry Potter illustré : Harry Potter à l’école des sorciers, J.K Rowling, Illustré par Jim Kay, Gallimard
Commander/Réserver ce livre

Vous voulez le livre chroniqué dans cet article ? Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en précisant bien le nombre d'exemplaires et le format (s'il en existe plusieurs). Nous vous le réserverons s'il est disponible en magasin ou nous vous le commanderons si ce n'est pas le cas (sous un délai de 7 jours maximum).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *