Traversez les époques avec Les Cartographes !

En 1799, un tremblement de terre planétaire fait dériver les continents… dans le temps ! Suite à ce cataclysme, les différentes parcelles de notre monde sont en effet projetées à différentes époques. Si à Boston nous sommes à l’époque industrielle, en Angleterre ils ne sont qu’à la Renaissance et il n’est pas rare de croiser quelques dinosaures également si l’on se rend au Canada… Un siècle après cet événement, nous suivons Sophia Tims, la fille d’un célèbre cartographe reconnu, lequel va être mystérieusement enlevé…

Puisant dans l’univers du steampunk, l’auteur nous offre  ici un livre bien plus profond qu’il n’y parait. Son univers amusant est aussi l’occasion de parler de tolérance et d’acceptation des autres malgré leurs différences. Le tout à travers une aventure rythmée et surprenante…

Un gros coup de coeur !

A mettre entre toutes les mains des amateurs de voyages dans le temps, d’aventure et de science-fiction.

Les Cartographes

  • Les Cartographes : Livre 1, La Sentence de Verre, S.E Grove, Nathan, 17,90 €
Commander/Réserver ce livre

Vous voulez le livre chroniqué dans cet article ? Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en précisant bien le nombre d'exemplaires et le format (s'il en existe plusieurs). Nous vous le réserverons s'il est disponible en magasin ou nous vous le commanderons si ce n'est pas le cas (sous un délai de 7 jours maximum).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *